mardi, janvier 17, 2006

Beat Industrie’s Latest Album : Rockbot vs. Robeat

An excellent album! Filled with great beats and inspiring lyrics. It’s the kind of music you put on when you want to make sure you do the cleaning as soon as possible….Pat Donovan and Tom Landry have done it again. These guys spend all their evenings on the dance floor and this album is a tribute to the fun and excitement these two feel when moving it in 3D. Surprising us! Making us laugh and cry. A must hear band. This is a great album for the whole family. Rated G

Suintez avec nous!

Rock!
Suintez avec nous, suintez avec nous
Oh yeah Beat Industrie
Suintez avec nous, suintez avec nous
Sur la piste de danse

Le suintement ne fait que commencer
Mesdames et messieurs sur la piste de danse
C’est l’heure de la rythmotranse
La sueur me dégouline du bout des doigts
J’ai envie de toi
Et le rythme va humecter mes sous bras
C’est le suintement
Toi et moi
Et Beat Industrie
Ils nous interpellent et nous allons nous noyer
Dans nos propres suintements

J’ai la sueur de la tête aux pieds
Je frémis sous le rythme
Oh c’est assez,
C’est la folie de la danse rythmé
Toi et moi
Et beat industrie
2005 ! Une nouvelle année !
Électro –rythme, tu sais, je veux danser
C’est un agrégat de tubes
Avec les maîtres du beat, du rock, du poil
Sur la piste de danse une nouvelle étoile.

1 Comments:

Anonymous Patrick said...

Enfin, une recommendation qui a de l'allure sur ton site... Je suis content que tu as transcris les paroles de cette chanson. C'est ma préférée, mais Jean-Thomas et les autres fans la trouvent dégueulasse.

6:48 AM, janvier 22, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home